WordPress Zen™

Comprendre WordPress et créez votre site professionnel facilement, sans une ligne de code.

Bienvenue dans WordPress Zen !

Détails de facturation

Vos options

Produit
Quantité
Prix
WordPress Zen1
67,00

Votre commande

Produit Total aujourd'hui
WordPress Zen  × 1 67,00
Sous-total 67,00
Total aujourd'hui 67,00
  • Payez avec votre carte bancaire avec Stripe.


Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, vous accompagner au cours de votre visite du site web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Des questions ? contact@alexisfh.com ou 06 37 12 01 93 (Je suis joignable sur WhatsApp sous 24h)

En résumé...

Vous êtes automatiquement et immédiatement redirigé dans votre espace membre avec votre accès à plus de 12 heures de contenu structuré.

Vous recevez votre facture immédiatement par email ainsi que vos accès, mot de passe et identifiant, automatiquement créés pour vous. Vous pourrez les modifier à tout moment dans votre compte.

Je gère cette activité seul pour le moment, je ne peux faire davantage de promesse de support sérieux dans des délais vraiment respectables, dans votre propre intérêt.

En fait, je vous apprends à être parfaitement autonome. Durant cette période de 30 jours, je réponds à toutes vos questions par email très rapidement.

La vérité : S’il y avait tant besoin que ça de support, je serais un mauvais formateur. 😉 Mais même après les 30 jours, je pourrai prendre le temps de répondre à vos questions ! Le support ne sera simplement plus “prioritaire”.

Légalement, vous disposez bien de 14 jours pour vous rétracter si ça ne vous convient pas. 🙂 Je ne peux rien faire contre ça !

Il s’agit d’un accès à vie à votre espace membre, vous pouvez revenir dans 5 ans sur alexisfh.com et vous connecter pour reprendre là où vous vous êtes arrêté… et voir les nouveautés. 😉

Loading...

Traitement de votre commande...

Merci de patienter pendant le traitement de votre paiement...

Merci de patienter pendant que nous vous redirigeons...